Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Elec...
Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Elec...

Contrôle d'accès

Lecteur de Badges

Le contrôle d’accès Autorise Sécurise Identifie Archive

Vous êtes dirigeant d’une entreprise, ou un particulier soucieux de la sécurité de vos locaux !

Une issue, quelque soit son type de fermeture se doit d’être pilotée par un dispositif correspondant au niveau de sécurité nécessaire à vos locaux.

Ase Technologie, dans un souci de rigueur propose comme contrôle d’accès :

Digicode renforcé & sécurisé

à électronique déportée

  • des claviers à électronique déportée (non accessible de l’extérieur des locaux) afin d’éviter toute neutralisation immédiate.
  • des lecteurs sans contact (prox) : pas de trou, pas de fente, pas de vandalisme, des lecteurs temporisés (VIGIK), le badge du postier ne peut pas être dupliqué, il reste actif quelques heures seulement ! (évite les passes facilement reproductibles et vol de clefs).
  • des lecteurs évolués avec gestion de plages horaires, de jours fériés, identifications horodatées, fin de validité automatique des badges (intérimaires, ménage…)
  • Contrôle d’accès et piloter son portail avec ses téléphones mobiles (identification sans facturation), en IP de l'autre bout du monde via un navigateur ou une appli pour smartphone, tablette...

Digicode design et sécurisé

à électronique déportée

Les lecteurs biométriques assurent une sécurité renforcée et un certain confort (personne à mobilité réduite.

Pour ASE Technologie, ces lecteurs de contrôle d’accès biométriques sont maintenant d’usage courant :

  • biométrie des doigts,
  • biométrie de la main,
  • biométrie du réseau veineux,
  • biométrie de l’iris (certains sont encore réglementés par la CNIL).

Lecteur biométrique du réseau veineux

Lecteur biométrique de l'iris haute sécurité

Exemple de réalisation :

Notre client, dont la fille handicapée qui n’avait pas la force d’appuyer sur les touches du clavier de l’alarme et de la porte, ni de saisir un badge, fut rassuré lorsque celle-ci, en apposant simplement un doigt sur la surface lisse du contrôle d’accès biométrique, put gérer la situation toute seule.

Ils nous ont fait confiance :

  • Qualifelec 
  • Carte Bleue, SADE
  • Ministère de l’Intérieur 
  • De nombreux particuliers

Attention, certaines entreprises vous proposent trop souvent des fermetures (gâches, ventouses…) qui ne sont pas secourues par des batteries ! À la moindre coupure de secteur (involontaire ou volontaire) toutes les portes s’ouvrent toutes seules…

De même, les sections de câble souvent insuffisantes (pour tirer les prix vers le bas !) génèrent des chutes de tension qui font que les fermetures n’ont plus la résistance prévue par le fabricant : il est alors très aisé de forcer l’issue sans même laisser de trace d’effraction !

Câble de section trop faible dégradé
par une ventouse

Lecteur biométrique sécurisé

Réalisation & référencement

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.