Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Elec...
Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Elec...

Télésurveillance

Télésurveillance : un grand plus pour votre système d'alarme

Votre sécurité est primordiale, ASE Technologie est à votre écoute pour concevoir votre système de télésurveillance,

facilement intégrable dans tous les vrais systèmes filaires et quelques systèmes radios.

  • La détection par la vidéo : une séquence vidéo est transmise avec la possibilité de se connecter immédiatement en direct/ live afin de suivre le cheminement zone par zone de l’intrus (LDV).
  • L’intervention sur place pour une levée de doute via la télésurveillance permettant si nécessaire l’intervention des forces de l’ordre (article 16-1 de la loi du 12 juillet 1983).
  • Alerter et prévenir grâce à la télésurveillance :
    - en cas de malaise: les pompiers - en cas de défaut technique: les techniciens d’astreinte - en cas de panne de congélateur ou de courant: le responsable; etc…
Écran d'Alarme Septam

Ecran Tactile d'Alarme Septam,

Fabrication française

Levée de doute par la Vidéo

  • L’écoute : système insuffisant, car écouter les bruits nécessite de couper les sirènes qui sont la base de la déstabilisation de tout intrus (LDA).
  • La télé Interpellation : peut intimider les intrus, mais elle nécessite aussi de couper les sirènes … !
  • La détection par l’image : une image est transmise à l’instant du défaut seulement, mais trop souvent l’image est peu fiable !

Exemple de réalisation :

C’est un plateau de bureaux de 38 mètres de long et 12 mètres de large, à la Défense, pourvu de nombreuses portes de secours, chacune étant équipée d’une sirène indépendante de « surveillance de porte ouverte de jour ». La nuit, lorsque les locaux sont fermés, les sirènes blindées principales de forte puissance peuvent se déclencher en cas d’intrusion et le système de télésurveillance suivra le cheminement de l’intrus éventuel afin d’intervenir avec précision et justesse dans le local considéré.

Centre de Télésurveillance APSAD P3

Détecteur volumétrique réenclenchable

Ils nous ont fait confiance :

  • Syndicat français de l’industrie cimentière
  • Nombreuses pharmacies
  • Nombreux tabacs et brasseries
  • France terre d’asile
  • Air Parif (environnement)
  • Croix Rouge

Attention, les organismes financiers et « gros » télésurveilleurs (pour ceux qui font de l’installation) vous proposent généralement des produits uniquement dédiés à leurs baies de télésurveillance ! Si vous changez de prestataire, le matériel n’étant pas compatible, il vous faudra tout remplacer …

Principe de précaution : L’essentiel des systèmes de télésurveillance proposé par les organismes précités fonctionnent en radio (sans fil) et GSM/GPRS, instables (comme votre téléphone portable) avec les risques éventuels pour votre santé dans certains cas. Brouillage facilité, il n’est pas nécessaire de rentrer dans vos locaux pour inhiber le système…

Bijouterie équipée d'une Alarme, Vidéo-surveillance et Sonorisation

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.