Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Electricité...
Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Electricité...

 

Les recommandations de Promotelec

Privilégier des détecteurs de fumée possédant le marquage « NF DAAF » : ce marquage garantit les performances et l’aptitude à l’emploi du produit.

Pour une protection optimale, il est recommandé de placer un détecteur de fumée dans chaque pièce, à l’exception de la salle de bains, de la buanderie et de la cuisine.

Un seul et même transmetteur d’alarme peut être mis en oeuvre pour l’ensemble des alarmes techniques (fumées, fuites d’eau, coupure secteur….) et la détection d’intrusion. Certains transmetteurs fonctionnent sur le réseau téléphonique commuté (RTC), d’autres via le réseau GSM des téléphones portables.

Pour la détection d’intrusion, il est recommandé de choisir une centrale d’alarme certifiée « NF A2P » : ce marquage garantit le respect de critères de qualité, d’aptitude à l’usage et de performances du produit.

Pour un fonctionnement correct du système, il importe de respecter scrupuleusement les instructions de son fabricant et faire appel à un installateur qualifié pour sa mise en œuvre.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.