Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Electricité...
Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Electricité...

Le diagnostic télétravail à domicile de PROMOTELEC

Réalisé à la demande de l’employeur au domicile du salarié

Le diagnostic Télétravail à domicile de PROMOTELEC s’adresse à toutes les entreprises employant des télétravailleurs à domicile.

Réalisé à la demande de l’employeur au domicile du salarié, le diagnostic permet d’établir un constat objectif du niveau de sécurité de l’installation électrique. Il répertorie les points dangereux dans la partie affectée à l’activité professionnelle du télétravailleur, mais aussi dans le reste du logement.

D’une durée d’environ une heure, cette intervention donne lieu à l’établissement de deux rapports distincts : un « diagnostic Télétravail » pour l’espace affecté au télétravail, et un « diagnostic Logement » pour le reste de l’habitation. Ces deux rapports indiquent la nature des travaux à réaliser.

ASE TECHNOLOGIE vous rembourse 50€ HT sur votre facture après travaux.

Pour nous joindre : 01 47 66 93 93

Epissures interdites

ASE Technologie est RGE

Conducteurs dans le plâtre, interdit

Pourquoi choisir ce diagnostic ?

Avec l’essor des nouvelles technologies de communication, le télétravail à domicile tend à se développer. Même si le télétravailleur exerce son activité professionnelle à domicile, ses droits sont identiques à ceux des autres salariés ; son employeur doit notamment pouvoir lui garantir de bonnes conditions de sécurité.

En quoi consiste la prestation ?

Le diagnostic Télétravail à domicile propose deux contrôles : • un contrôle général de l’installation électrique du logement (tableau de commande, protection différentielle, prise de terre…) ; • un contrôle spécifique de l’installation électrique de l’espace dédié au télétravail (raccordement des prises à la terre, présence et sensibilité de la protection différentielle, continuité de la terre, etc.)


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.