Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Electricité...
Alarme, Télésurveillance, Vidéo-protection, Sono, Contrôle d’accès, Electricité...

Les radiateurs de salle de bains Noirot proposent des fonctions intelligentes qui vous procurent autant de plaisir qu’ils vous apportent de confort. En plus d’être efficaces et performants, et donc économiques à l’usage, ils vous permettent grâce à la programmation, de planifier quels jours de la semaine et du week-end et à quelle heure vous exigez d’avoir une salle de bains à température idéale, une serviette chaude comme vous l’aimez et qui, lorsque vous avez fini et que vous quittez la salle de bains, se met automatiquement en mode ECO.

La soufflerie intégrée, un atout supplémentaire pour votre confort

Lorsque vous vous levez à une heure qui ne vous est pas habituelle, la mise en température programmée ne vous permettra pas d'avoir les conditions de confort prévue et l’air de la salle de bains sera froid. Grâce à la soufflerie puissante et instantanée de nos appareils, le temps de votre douche, la pièce sera à température et les serviettes seront chaudes pour votre plus grande satisfaction

 

L'hygiène, un véritable impératif

Pour ce qui est de l'hygiène, nos radiateurs sèche-serviettes disposent d'un voyant qui indique quand le filtre doit être nettoyé. Lavable à l'eau, il ne nécessite pas d'être changé dans le temps.

Choisir un bon sèche-serviettes est indispensable 

Pour choisir votre appareil, attention à ne pas s’attarder uniquement à l’esthétique ou au prix du produit, mais aussi à sa capacité à répondre à toutes vos attentes : chauffage confortable dans la salle de bains, séchage et réchauffage des serviettes, facilité d’utilisation, programmation pour plus de confort et économies, Soufflerie intégrée…

Bien chauffer la salle de bains au bon moment

La salle de bains est en effet la pièce de la maison qui réclame la température la plus élevée. La température ambiante doit le plus souvent se situer entre 22 et 24°C, afin de pouvoir y être à l’aise a tout moment. Trouver une serviette chaude et sèche en sortant de sa douche est des plus appréciable. Enfin, le temps d’occupation étant souvent court, maintenir une température élevée n’y est pas nécessaire afin d’éviter un gaspillage d’énergie. Une programmation avec la possibilité d’une montée en température rapide sont donc des qualités essentielles pour un radiateur de salle de bains.  

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.